Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La mayonnaise a prise
Derniers commentaires
Archives
20 mars 2012

Vous avez dit écolo à l'ULCO ??

Quelque chose que je n'ai pas l'habitude de faire, mais pourquoi écrire sur ce qui est positif à Dunkerque ? D'accord, je dois être un peu stone, mais en réalité il existe quelques illuminés qui entretiennent un espoir sur le littoral.

Et aujourd'hui, cela concerne un groupe d'étudiant de l'ULCO (pas de bol les mecs...) dont je vais vous faire la pub qu'il faut !

Il s'agit de ULCO ECOLO, dont voici le site : http://ulcoecolo.wordpress.com/

Prêtez attention au décompte sur votre gauche sur le site, une semaine chargée va bientôt débuté.

Si je devais commenter le groupe et leurs actions, un mot : merci ! Merci de participer, de bouger, de faire en sorte de faire vivre la notion d'écolo à l'ULCO (bon d'accord, c'est peine perdue....)

Alors, c'est un peu ma dédicace envers le groupe, vive ULCO ECOLO !

Publicité
Commentaires
La mayonnaise a prise
Publicité
La mayonnaise a prise
Visiteurs
Depuis la création 3 579
Newsletter
Publicité