Alerte information littéraire !!

 

Se réunissant sur le lieux paradisiaque de l'île haitré, le respectueux et noble comité littéraire "île haitré et associés", a rendu son verdict pour la saison 2012.

ile haitré

Nominé dans la catégorie "Manuscrit Non Identifié et Non Identifiable (M-NINI)", "La Mayonnaise a pris" a du batailler sévèrement avec d'autres manuscrit tels que "L'incroyable voyage de Monsieur Cafard", "Dora et Tintin chez Martine au ski" ou encore "La touffe étoilée".

Suite à un incroyable suspense, il a fallu départager lors d'un ultime vote "La Mayonnaise a pris" et "La touffe étoilée". Pour ce faire, une lecture d'un chapitre a été effectué par un mandarin. Et "La touffe étoilée" a du déclarer forfait ! Pour cause, c'était un livre culinaire se mangeant, donc à usage unique ! Malgré la peau du ventre bien tendu du mandarin, le choix s'est donc porté sur l'exceptionnel "La Mayonaise a pris".

On peut également remercier Chuck Norris, président d'honneur, qui a conclu le sacre par une citation éclairée :

chuck_norris


"Chuck Norris ne lit pas de livre, il les regardes fixement jusqu'à ce que le livre craque et lui donne tout les renseignements."

Jouissant dorénavant d'un référence incomparable en terme de récompense, il ne reste plus qu'à franchir le cap de la lecture, alors lisez et alea jacta est comme dirait l'autre !