Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La mayonnaise a prise
Derniers commentaires
Archives
1 janvier 2012

...et commencer !

Aloha ! 

Bienvenue en l'an 2012, année qui je vous le souhaite sera suivie par celle de 2013 ! Je commence très tôt, mais c'est pour mettre tous le monde dans le bain : j'aime pas souhaiter les voeux de la nouvelles années, et en reçevoir aussi. Non je suis pas le schtroumpf grognon, mais tous les ans je commence l'année en souhaitant et en reçevant le meilleur du monde, et puis on peut pas dire que cela dure 12 mois...Alors, soyons originaux. Personnellement, je vote la décroissance en 2012 ( pas que depuis cette année, mais bon ) au lieu de la croissance ( on fait pas des études en économie pour rien ! ), alors direct, je ne souhaite pas de "bonne année". 

Tout ce que je peux vous dire pour cette anée, c'est que nous sommes tous porteur d'un but dans la vie, que nous avons tous un rôle à jouer et qu'il ne tient qu'à nous de savoir comment utiliser le temps qui nous est impartis pour mener à bien ce but. Alors, qui que vous soyez, faites ce que vous avez à faire et n'ayez aucun regrêts !

Afin de faire évoluer le blog, cette année je mets en place une nouvelle rubrique, où vous pourrez suivre les tribulations d'un chercheur de diplome dans le monde impitoyable de l'enseignement supérieurement super ! 

Tout en continuant à râler ( c'est ce que je fais de mieux... ), et en continuant à me faire censurer par certains médias locaux ( un gros LOL pour les journalistes qui ne se reconnaitront pas puisqu'ils ne veulent pas de mes écrits ! )

Et meilleurs voeux pour 2012 !! ... non je plaisante ! schtroumpf-grognon

Publicité
Commentaires
La mayonnaise a prise
Publicité
La mayonnaise a prise
Visiteurs
Depuis la création 3 579
Newsletter
Publicité