Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La mayonnaise a prise
Derniers commentaires
Archives
4 mars 2012

Red bull donne des ....

Après avoir bu une canette de la célèbre marque au taureau, j'ai eu un flash. Et voilà ce que j'ai ressenti :

" Avis à la populace !

Rendez vous samedi soir prochain pour une conférence de presse en direct du stade de France. En effet, je vous annoncerai officiellement pour quelle candidature je vais voter aux prochaines élections présidentielles. La conférence se tiendra en direct sur toutes les chaînes nationales, ainsi que sur la BBC, Al Jazira et CNN. De plus, internet ne sera pas négligé, car vous pourrez suivre en direct via mon site officiel.

A la suite de la conférence, je vous donne rendez vous lors d'un chat exceptionnel où je répondrai personnellement à toutes vos questions.

N'oubliez pas de vous rendre sur mon nouveau site de pari en ligne, où vous pouvez parier en ligne sur la candidature que je soutiendrai.

Réservez dès maintenant vos places sur mon site, pour une place achetée, une photo dédicacée !

Je suis mégalo parce que je le vaux bien, et vous ? "

En fait, ça donne pas des ailes, ça donne l'air con !

P.S : N'oubliez pas d'aller voter, vous êtes fichés !

Publicité
Commentaires
F
Je m'en doutais....mais n'écoutez pas le fan des one man show !
Répondre
T
Le poscriptum est un indice de sa candidature ! Mais chut :)
Répondre
La mayonnaise a prise
Publicité
La mayonnaise a prise
Visiteurs
Depuis la création 3 579
Newsletter
Publicité